AFRICA TWIN 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFRICA TWIN 57

FORUM AFRICA TWIN ET MOTARDS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon régulateur a cramé, d'où ça peut venir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonzo




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon régulateur a cramé, d'où ça peut venir? Empty
MessageSujet: Mon régulateur a cramé, d'où ça peut venir?   Mon régulateur a cramé, d'où ça peut venir? EmptyJeu 22 Mai - 10:44

Bonjour à tous,
content de trouver un forum Africa Twin car là je panique un peu.
Je m'explique :
En pleine ballade il y a 2 semaines (AT de 93 dc RD07), tout s'est arrêté sans prévenir, j'étais en ligne droite et je n'ai plus eu aucun signe de vie de la bécane. Je m'arrête, je vois au niveau de la batterie, et je sens une petite odeur de grillé/acide. Je tourne la clef plusieurs fois, nada la bécane réagit plus.
Par chance, j'étais pas loin de chez moi, je rentre et je me rends compte que le fusible principal est grillé. Je le change, je tourne là clef, j'ai à nouveau les voyants qui se mettent en route et là PAF, nouvelle odeur de grillé (2 minutes après) et le fusible de remplacement venait de griller.

Après un changement de fusible, la bécane démarre et paff, après 3 minutes de ralenti une fumée se dégage du régulateur/red : il fond!!

J'en commande un nouveau, je le mets en place. Une fois installé j'ai démarré la moto, elle tourne sans problème.
Cependant, après deux minutes, le regulateur s'est mis à chauffer, de plus en plus à tel point que j'ai du arrêter la bécane car j'avais peur que ça ne s'arrête pas et qu'il crame à nouveau.
C'est normal qu'un régulateur chauffe quand la moto tourne (seulement au ralenti en plus)?

Y'a-t-il quelque chose qui cloche selon vous? Une masse ou un truc comme ça...
D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon régulateur a cramé, d'où ça peut venir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS A VENIR
» Lien pour un site africa twin on peut laisser un commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFRICA TWIN 57 :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser