AFRICA TWIN 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFRICA TWIN 57

FORUM AFRICA TWIN ET MOTARDS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui fait un bon SDS ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 57
LOCALISATION : SAINTE MARIE Moselle (57)
MOTO : ZRX 1200 S
LOISIRS : MA TITE CHERIE,MOTO, INTERNET,BRICOLAGE...
Date d'inscription : 11/04/2006

Caracteristiques de la moto
Caracteristiques du motard:

Qu'est ce qui fait un bon SDS ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui fait un bon SDS ???   Qu'est ce qui fait un bon SDS ??? EmptyMer 16 Aoû - 14:51

A cette question, il n’est pas très difficile de répondre. Et pourtant, le secret d’un bon sds n’est pas uniquement l’aptitude à suivre les mouvements de la moto. Petit tour d’horizon des multiples fonctions de nos passager(e)s bien conciliant(e)s parfois.

Les conseils que je donne en premier lieu c’est évidement de bien suivre le mouvement de la moto, de ne pas gigoter à l’arrêt sans me prévenir et de bien s’accrocher.

Pour ceux qui sont déjà plus chevronnés, on peut trouver les SDS "couteau Suisse". Multifonctions, ils peuvent garder les tickets d’autoroute, payer au péage, essuyer la visière en route, masser les dures épaules après une bourre phénoménale avec un Solex, nous mettre les lunettes de soleil...

La caractéristique première d’un SDS de poche, c’est sa taille. Petite, elle s’adapte à tous les types de moto. Elle permet de ne pas faire drapeau derrière mais de donner quand même un peu de poids pour stabiliser la moto en virolos sans pour autant faire traîner les cales-pieds passagers. Enfin, je dit ça mais ça m’est arrivé il n’y a pas longtemps avec un Micro-SDS.

Il y aussi, plus méconnu, le SDS Caméra. Plus besoin de support de caméra. Il filme les voyages et les bourres en montagne. Vous pouvez aussi avoir la version « prise de vue en arrière ». C’est sympa mais à condition de rouler à basse vitesse.


Et pour finir, le SDS anti-dépassement. Il faut qu’elle soit bien faite et qu’elle laisser dépasser son joli petit string du pantalon, effet garanti ! Valable uniquement pour les SDS filles, car je doute qu’un homme avec le même style de vêtements fasse le même effet.

Qu'est ce qui fait un bon SDS ??? Mixbb26


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://africatwin57.motards.net
 
Qu'est ce qui fait un bon SDS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFRICA TWIN 57 :: LE ZINC...-
Sauter vers: