Admin Admin
Nombre de messages : 305 Age : 57 LOCALISATION : SAINTE MARIE Moselle (57) MOTO : ZRX 1200 S LOISIRS : MA TITE CHERIE,MOTO, INTERNET,BRICOLAGE... Date d'inscription : 11/04/2006
Caracteristiques de la moto Caracteristiques du motard:
| Sujet: Nouvelles baskettes pour les machines ME Z6 Dim 27 Aoû - 3:10 | |
| Bon pneus, tout de suite en confiance... Avec les BT 020 Je faisais de "S" sur l'autobeurk...à la remise des gazs... Avec les Z6, j'ai l'impression d'avoir une autre moto...toute neuve...à mon avis y'a un peu de ça et aussi que je n'avais plus trop confiance dans les anciens pneus... A voir à l'usage... J'ai été impressionné par l'épaisseur de gomme du pneu AR... On vous mettra nos impressions au fur et à mesure des kilomètres... Juliette et Jean Paul | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 305 Age : 57 LOCALISATION : SAINTE MARIE Moselle (57) MOTO : ZRX 1200 S LOISIRS : MA TITE CHERIE,MOTO, INTERNET,BRICOLAGE... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Ben alors pour des pneus c'est des pneus... Mer 30 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelles baskettes pour les machines ME Z6 Dim 17 Sep - 11:19 | |
| Ben un petit bilan maintenant que les pneus ont quelques centaines de kilomètres... C'est toujours aussi bon, je dirais même encore plus, du fait que la confiance venant, je passe plus vite à des endroits où je lachais du gaz.... pour l'usure, pas de problèmes particuliers, usure uniforme, malgré que je fais 1/3 de Nationale et le reste sur autobeurk.... A vous lire Jean Paul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles baskettes pour les machines ME Z6 | |
| |
|