Nengadef MEMBRES
Nombre de messages : 11 Age : 57 LOCALISATION : METZ Devant-les-Ponts (57) MOTO : XJR 1300 LOISIRS : rugby - plongée - afrique - cuisine - cactus Date d'inscription : 13/08/2006
Caracteristiques de la moto Caracteristiques du motard:
| Sujet: Bikers Dream Ven 1 Sep - 10:48 | |
| Salut à tous,
Je pense que vous connaissez, sinon c'est à Maizières-lès-Metz lz 10/09/06 et cela permet aux handicapés de faire une balade moto. Moi j'y serai. En espérant vous y voir. A+ | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 305 Age : 57 LOCALISATION : SAINTE MARIE Moselle (57) MOTO : ZRX 1200 S LOISIRS : MA TITE CHERIE,MOTO, INTERNET,BRICOLAGE... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bikers Dream Sam 2 Sep - 3:10 | |
| C'est dommage nous avons un vide grenier sur Ste Marie le 10 sept... Si tu ne fini pas trop tard à Maizières...Passe nous voir ... Nous serons là bas ...si le temps est de la partie...jusque 16 ou 17 h 00... A te lire ou bientôt à te voir... Juliette et Jean Paul | |
|
Nengadef MEMBRES
Nombre de messages : 11 Age : 57 LOCALISATION : METZ Devant-les-Ponts (57) MOTO : XJR 1300 LOISIRS : rugby - plongée - afrique - cuisine - cactus Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bikers Dream Sam 2 Sep - 8:54 | |
| Ok, je passerai sur le retour, histoire de se promener un peu. A+ | |
|
juliette MODERATEUR
Nombre de messages : 39 Age : 59 LOCALISATION : SAINTE MARIE AUX CHENES (57) MOTO : AFRICA TWIN DE 98 ET MAINTENANT XJR 1300 DE 99 LOISIRS : MOTO ET SON TI CHERI et parfois les 2 en même temps Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bikers Dream Sam 2 Sep - 10:35 | |
| Hello Rodolphe Si jamais le temps n'est pas de la partie pour le vide grenier..on pourra se donner rendez vous pour boire un pot ensemble si tu veux à bientôt de te lire Juliette et Jean Paul | |
|
Nengadef MEMBRES
| Sujet: Re: Bikers Dream Dim 3 Sep - 3:43 | |
| Volontier. On se tient au jus. Je suis en vadrouille lun, mar et mer; donc news jeudi. A+ | |
|