| Vous bossez dans quoi ? | |
|
|
Vous bossez dans quoi ? | Je suis en activité...Je fais... | | 80% | [ 4 ] | Je suis en retraite...Je m'occupe de... | | 0% | [ 0 ] | Je ne fais rien...Je lis les posts du forum... :-) | | 20% | [ 1 ] | Je ne rentre dans aucunes catégories...Alors je fais un petit commentaire... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 305 Age : 57 LOCALISATION : SAINTE MARIE Moselle (57) MOTO : ZRX 1200 S LOISIRS : MA TITE CHERIE,MOTO, INTERNET,BRICOLAGE... Date d'inscription : 11/04/2006
Caracteristiques de la moto Caracteristiques du motard:
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 305 Age : 57 LOCALISATION : SAINTE MARIE Moselle (57) MOTO : ZRX 1200 S LOISIRS : MA TITE CHERIE,MOTO, INTERNET,BRICOLAGE... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vous bossez dans quoi ? Dim 24 Sep - 3:45 | |
| Je commence, en activité, Chef d'équipe dans une boite de logistique à Bass ham...A côté de Yutz (57) A vos claviers POPOL | |
|
| |
Roland MEMBRES
Nombre de messages : 6 Age : 70 LOCALISATION : spicheren MOTO : africatwinrd07a / suzuki Dr600 LOISIRS : randonnée,vtt,sortie moto Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vous bossez dans quoi ? Dim 24 Sep - 4:49 | |
| salut
moi,je tavaille comme mecanicien d'entretien chez Michelin en allemagne | |
|
| |
juliette MODERATEUR
Nombre de messages : 39 Age : 59 LOCALISATION : SAINTE MARIE AUX CHENES (57) MOTO : AFRICA TWIN DE 98 ET MAINTENANT XJR 1300 DE 99 LOISIRS : MOTO ET SON TI CHERI et parfois les 2 en même temps Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vous bossez dans quoi ? Dim 24 Sep - 5:32 | |
| Coucou à tous !
Roland a été le premier à ouvrir la marche ! merci à toi Monsieur l'admin, (ma moitié) a répondu zossi... donc.. pour l'instant en contrat à l'Education Nationale en qualité d'assistante administrative mais 20 ans de job derrière ...plus que 20 ans pour la retraite ! Hobbies : moto bien sur, voyages sac à dos quand possible, sinon ballade barbecue le long d'une tite route sympa..et je vais me faire tirer les zoreilles si je ne mets pas "mon chéri"...
je vous laisse tapoter sur AZERTY !
à vous lire
Juliette | |
|
| |
Nengadef MEMBRES
Nombre de messages : 11 Age : 57 LOCALISATION : METZ Devant-les-Ponts (57) MOTO : XJR 1300 LOISIRS : rugby - plongée - afrique - cuisine - cactus Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous bossez dans quoi ? Ven 29 Sep - 9:04 | |
| Hello everybody
Moi je suis dessinateur projeteur dans bureau d'études au Luxembourg. Sinon mes hobbies: le rugby, la cuisine, les cactus, un peu d'informatique, un peu l'Afrique; et pleins d'autres trucs. A+ | |
|
| |
juliette MODERATEUR
Nombre de messages : 39 Age : 59 LOCALISATION : SAINTE MARIE AUX CHENES (57) MOTO : AFRICA TWIN DE 98 ET MAINTENANT XJR 1300 DE 99 LOISIRS : MOTO ET SON TI CHERI et parfois les 2 en même temps Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vous bossez dans quoi ? Ven 29 Sep - 10:05 | |
| Coucou Rodolphe
L'afrique ? tu as vadrouillé où ?
à bientôt de te lire
Juliette | |
|
| |
Nengadef MEMBRES
Nombre de messages : 11 Age : 57 LOCALISATION : METZ Devant-les-Ponts (57) MOTO : XJR 1300 LOISIRS : rugby - plongée - afrique - cuisine - cactus Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vous bossez dans quoi ? Sam 30 Sep - 10:27 | |
| Hello Juliette,
Et bien j'ai vécu en Mauritanie, au Sénégal, Congo et Gabon de l'âge de 5 ans à 13 ans et je suis retourné bosser au Sénégal en 2000. Voilà pourquoi mon pseudo!! ça veut dire bonjour en wollof (Sénégalais). A+
Et la balade de demain à Ste Croix? Vous viendez? | |
|
| |
juliette MODERATEUR
| Sujet: Re: Vous bossez dans quoi ? Sam 30 Sep - 11:32 | |
| Ok je comprends mieux !!! Moi vécu à Djibouti et au Yemen (parents travaillant à Air France) suis revenue à 18 ans pour passer le bachot !!! Parents militaires de ton côté certainement ? ou coopérants ? Non demain ne ferons pas partie de la sortie car JPaul a bossé de nuit toute la semaine à + de te lire Juliette | |
|
| |
Nengadef MEMBRES
| Sujet: Re: Vous bossez dans quoi ? Sam 30 Sep - 12:55 | |
| Tant pis pour demain . Quand à mes parents, pas militaires. Mais mon père aimait l'expat. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous bossez dans quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous bossez dans quoi ? | |
|