Bonjour à tous ,
En parcourant ce jeune Forum mon regard a été attiré par des pseudos qui ne m'étaient pas inconnus.
Ce qui m'a fait franchir le pas de l'inscription , c'est le fait qu'il y avait dans le titre AFRICA TWIN bécane de légende pour laquelle j'éprouve des sentiments hors norme mais aussi le chiffre 57 qui non seulement est mon année de naissance mais aussi et surtout le No d'un département de l'Est de la France pour lequel , avec le 88 j'ai beaucoup d'attirance , pour l'avoir beaucoup parcouru en vtt.
Particulièrement Abreschwiller, le massif du Donon...
Pour parler un peu de moi je fais partie du Club ATOC-MOTO et fier de l'être.
J'y ai rencontré Juliette là bas pour la première fois. J'ai fait partie dans mon jeune temps d'un autre club dédié à l' Africa Twin mais que j'ai quitté car il n'était pas à la hauteur de mes exigences, encore moins de ses ambitions , et surtout incompatible avec ma conception du mot association.
Je ne regrette pas le passé mais j'ai tiré un trait sur celui là.
Pour finir la présentation , j'ai un RD 03 de 1988 , une honorable vieille dame qui a su , depuis 5 ans, me redonner gout à la moto et surtout aux plaisirs de partager d'excellents moments avec d'autres passionnés par cette fabuleuse machine est beaucoup trop vite sortie des catalogues de la marque, ... je me force à croire qu'elle reviendra car très peu de modèles comme elle, ont déchainé autant de passion...
Le Flandrien