| MON AVIS SUR L'@T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 305 Age : 57 LOCALISATION : SAINTE MARIE Moselle (57) MOTO : ZRX 1200 S LOISIRS : MA TITE CHERIE,MOTO, INTERNET,BRICOLAGE... Date d'inscription : 11/04/2006
Caracteristiques de la moto Caracteristiques du motard:
| Sujet: MON AVIS SUR L'@T Mar 11 Avr - 9:16 | |
| BONNE MOTO POUR LES PLUS 1 m 70, NE CONSOMME NI HUILE, NI TRANSPIRATION... MOTO UN PEU SOUPLE COMPAREE A 1200 ZRX S ON ATTENDS VOS COMMENTAIRES @ + A TOUS JULIETTE J PAUL | |
|
| |
africa42 MEMBRES
Nombre de messages : 3 Age : 64 LOCALISATION : roanne LOISIRS : Moto, musique Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: MON AVIS SUR L'@T Lun 3 Juil - 15:46 | |
| J'adore cette moto d'abord pour son look .. ensuite pour son caractère et sa fiabilité...Elle ne coute pas cher à l'entretien si on le fait soi-même. | |
|
| |
juliette MODERATEUR
Nombre de messages : 39 Age : 59 LOCALISATION : SAINTE MARIE AUX CHENES (57) MOTO : AFRICA TWIN DE 98 ET MAINTENANT XJR 1300 DE 99 LOISIRS : MOTO ET SON TI CHERI et parfois les 2 en même temps Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: MON AVIS SUR L'@T Lun 3 Juil - 17:07 | |
| Bienvenu sur le Forum
Nous attendons avec impatience des photos de la "belle" ... D'accord pour le coût de l'entretien quand il est fait maison ! La preuve..ce jour, entretien vidange avec changement de filtres...plaquettes arriere+avant+bougies..relooking express pour l'été..avec poumons neufs !! à bientot de te lire As tu fais de longs trajets avec ton Africa ? Jean Paul et Juliette | |
|
| |
Roland MEMBRES
Nombre de messages : 6 Age : 70 LOCALISATION : spicheren MOTO : africatwinrd07a / suzuki Dr600 LOISIRS : randonnée,vtt,sortie moto Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: MON AVIS SUR L'@T Lun 10 Juil - 12:01 | |
| bonjour,mon At a passé dimanche les 70 000 kms à part l'entretien courant et un peu d'essence,elle ne rechigne pas à la tâche maniable comme un vélo,elle ne demande que de rouler son seul défaut,c'est la selle qui est un peu dure | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 305 Age : 57 LOCALISATION : SAINTE MARIE Moselle (57) MOTO : ZRX 1200 S LOISIRS : MA TITE CHERIE,MOTO, INTERNET,BRICOLAGE... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Bienvenue Roland Lun 10 Juil - 16:33 | |
| - Roland a écrit:
- bonjour,mon At a passé dimanche les 70 000 kms
à part l'entretien courant et un peu d'essence,elle ne rechigne pas à la tâche maniable comme un vélo,elle ne demande que de rouler son seul défaut,c'est la selle qui est un peu dure Bienvenue sur le forum Nous sommes d'accord avec toi sur la selle très dure sur l'Africa... Seule solution une selle perso, tu trouveras certainement ton bonheur dans les liens du forum... Fais des photos que l'on voit ta belle de 70 000 kilomètres... Une petite présentation sur le trombinoscope...???? A te lire Juliette Jean Paul | |
|
| |
juliette MODERATEUR
Nombre de messages : 39 Age : 59 LOCALISATION : SAINTE MARIE AUX CHENES (57) MOTO : AFRICA TWIN DE 98 ET MAINTENANT XJR 1300 DE 99 LOISIRS : MOTO ET SON TI CHERI et parfois les 2 en même temps Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: parcours de la belle Mer 12 Juil - 5:10 | |
| - Roland a écrit:
- bonjour,mon At a passé dimanche les 70 000 kms
à part l'entretien courant et un peu d'essence,elle ne rechigne pas à la tâche maniable comme un vélo,elle ne demande que de rouler son seul défaut,c'est la selle qui est un peu dure Donnes nous tes parcours du combattant en AT !! Juliette | |
|
| |
val
Nombre de messages : 2 Age : 51 LOCALISATION : CHANTEHEUX MOTO : AFRICA TWIN 750 LOISIRS : MOTO, mes enfants,ma puce Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: premiers kils avec mon africa Mar 8 Mai - 3:27 | |
| salut, c'est val, comme je le disait samedi je suis allé chercher mon africa et depuis jai fait environ 300 kms que du bonheur, je suis étonné par la patate du moteur,il marche aussi bien à bas et moyen régime que le twin de mon aprilia caponord, bien sûr il manque quarante chevaux en haut mais le couple est présent partout et c'est ça le plus important!!! sinon, effectivement la selle est en bois mais elle sera bientôt refaite. voilà pour les premières constatations A+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MON AVIS SUR L'@T Mar 8 Mai - 9:20 | |
| C'est une bonne machine avec peut d'entretiens, mais à surveiller les soucis électriques... @ peluche Jean Paul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON AVIS SUR L'@T | |
| |
|
| |
| MON AVIS SUR L'@T | |
|