Admin Admin
Nombre de messages : 305 Age : 57 LOCALISATION : SAINTE MARIE Moselle (57) MOTO : ZRX 1200 S LOISIRS : MA TITE CHERIE,MOTO, INTERNET,BRICOLAGE... Date d'inscription : 11/04/2006
Caracteristiques de la moto Caracteristiques du motard:
| Sujet: Les radars fixes... Lun 12 Juin - 5:04 | |
| Sondage sur les radars fixes... Les réponses motivées sont les bien venues...
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 10:08, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 305 Age : 57 LOCALISATION : SAINTE MARIE Moselle (57) MOTO : ZRX 1200 S LOISIRS : MA TITE CHERIE,MOTO, INTERNET,BRICOLAGE... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les radars fixes... Lun 12 Juin - 5:09 | |
| Je suis pour sur certains tronçons de route et autoroute afin de limiter les accidents....Et contre ceux qui ne sont là que pour faire du fric... | |
|
juliette MODERATEUR
Nombre de messages : 39 Age : 59 LOCALISATION : SAINTE MARIE AUX CHENES (57) MOTO : AFRICA TWIN DE 98 ET MAINTENANT XJR 1300 DE 99 LOISIRS : MOTO ET SON TI CHERI et parfois les 2 en même temps Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les radars fixes... Sam 1 Juil - 8:15 | |
| Je suis contre, en tant qu'adulte on devrait pouvoir gérer sa vitesse sans avoir recours à des garde chiourmes.... Je sais que dans l'absolu c'est impossible... | |
|
BEBER MEMBRES
Nombre de messages : 11 Age : 59 LOCALISATION : CHENY (57) MOTO : 650 SV bleue LOISIRS : En ce moment mon bois et abris de jardin, les vides greniers... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les radars fixes... Dim 2 Juil - 16:16 | |
| Je suis contre... Des pompes à sous sous.. C'est tout... | |
|
Nengadef MEMBRES
Nombre de messages : 11 Age : 57 LOCALISATION : METZ Devant-les-Ponts (57) MOTO : XJR 1300 LOISIRS : rugby - plongée - afrique - cuisine - cactus Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les radars fixes... Mer 23 Aoû - 13:23 | |
| J'ai voté pour (non pas les dents !!), mais j'aurai pu voté contre !!! J'explique: - Je suis d'accord que ce sont des pompes à fric; mais nous français ne sommes pas assez responsable pour s'autogérer (cf Juliette). Et c'est valable pour plein de choses: tabac, politesse.... | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Les radars fixes... Mer 23 Aoû - 16:07 | |
| Comme écrit plus haut ni pour, ni contre, juste qu'ils soit placés à des endroits stratégiques... Et non pas juste pour que les cadeaux des MIB soit volumineux à Noël... http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=5388Quand on voit l'énergie et l'argent dépensé pour les radars, on se dis que dans prévention et les aides aux accidentés il y a un manque.... Idem pour le doublement des barrières de sécurité..."Guillotine and Co..." A vous lire Jean Paul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les radars fixes... | |
| |
|